Aller au contenu

Politique RH

Une vision mutualiste

Soucieux de promouvoir un management par le dialogue et la confiance, d’encourager les démarches de qualité de vie au travail, conformes aux valeurs et aspirations mutualistes, HOSPI GRAND OUEST développe une politique permettant aux salariés de s’approprier les évolutions du monde de la santé d’aujourd’hui et de demain.


HOSPI GRAND OUEST, dans le cadre de sa gestion des ressources humaines, propose de mettre en oeuvre une politique de formation innovante, touchant le plus grand nombre, accompagnant les professionnels dans l’évolution de leurs carrières, facilitant les mutations inter-établissement et promouvant le soutien aux talents internes.


Le groupe HOSPI GRAND OUEST, avec la sensibilité humaniste de ses actionnaires et les valeurs mutualistes qui l’animent, s’inscrit dans un dialogue social participatif et franc, développera les démarches d’amélioration de la qualité de la vie au travail, mènera des actions de prévention et d’éducation à la santé auprès de ses collaborateurs.

Un objectif principal

Associer et accompagner étroitement les professionnels dans les évolutions organisationnelles et développer des politiques sociales attractives et conformes aux valeurs mutualistes.