Aller au contenu

La gouvernance

La grande force d'HOSPI GRAND OUEST, au delà des professionnels qui œuvrent au quotidien avec humanité et bienveillance à la qualité de la prise en charge de nos patients, réside dans son appartenance au réseau mutualiste, dans un groupe innovant. C'est notre force d'aujourd'hui et de demain.

La gouvernance du groupe mutualiste s'articule autour d'une gouvernance politique et managériale :

 

Le comité de surveillance d'HOSPI GRAND OUEST est composé de représentants des actionnaires mutualistes qui ont pris part au projet : Harmonie Mutuelle, VYV care, Mutualité Française Finistère Morbihan, Malakoff Médéric, Matmut, Carac, La France Mutualiste, MBA Mutuelle, Sham.

Il est présidé par Harmonie Mutuelle, principal actionnaire du projet. Joseph DENIAUD a été ainsi désigné par Harmonie Mutuelle pour la représenter à la présidence du Comité de Surveillance. Le comité de surveillance a validé le projet startégique d'HOSPI GRAND OUEST et délibère à chaque séance sur les projets déclinés.

 

La gouvernance politique s'élabore aussi au sein du Comité des Présidents, composé des présidents des mutuelles fondatrices du projet HOSPI GRAND OUEST et des présidents des structures. Réuni 4 fois par an, il est le garant du rayonnement des valeurs mutualistes au sein des différentes instances et de la vie des cliniques et du groupe mutualistes.

Pour en savoir plus sur nos actionnaires mutualistes:

en savoir plus

en savoir plus

en savoir plus

en savoir plus

en savoir plus

en savoir plus

en savoir plus

en savoir plus

en savoir plus