
Grâce à l'application myHGO, le patient peut préparer sereinement son intervention en chirurgie ambulatoire et rester en lien avec l'équipe médicale à la suite de son hospitalisation.
Concrètement, comme ça marche ?
Lorsqu’une intervention en ambulatoire est programmée, il reçoit un mail et/ou un SMS l'invitant à activer son compte.
Une fois connecté, myHGO l'accompagne tout au long de son parcours de soins :
- Préparation de son séjour en suivant le guide (check-list préopératoire et documents de préparation)
- Rappel de l'horaire de sa convocation à la clinique par SMS
- De retour à la maison, myHGO prend de ses nouvelles. Il sera aussi invité à répondre au questionnaire postopératoire (appel du lendemain). En cas d'anomalie, la clinique le contactera directement.
C'est début décembre que la Clinique Mutualiste La Sagesse, a lancé cette application auprès de ses patients.
A suivre pour les autres cliniques du groupe en 2021.
>>> Pour en savoir plus : découvrez la video