Aller au contenu

Lancement de l'application myHGO pour accompagner le patient tout au long de son parcours de soins

01 décembre 2020
Innovation digitale

Grâce à l'application myHGO, le patient peut préparer sereinement son intervention en chirurgie ambulatoire et rester en lien avec l'équipe médicale à la suite de son hospitalisation.

Concrètement, comme ça marche ?

Lorsqu’une intervention en ambulatoire est programmée, il reçoit un mail et/ou un SMS l'invitant à activer son compte.

Une fois connecté, myHGO l'accompagne tout au long de son parcours de soins :

  • Préparation de son séjour en suivant le guide (check-list préopératoire et documents de préparation)
  • Rappel de l'horaire de sa convocation à la clinique par SMS
  • De retour à la maison, myHGO prend de ses nouvelles. Il sera aussi invité à répondre au questionnaire postopératoire (appel du lendemain). En cas d'anomalie, la clinique le contactera directement.

C'est début décembre que la Clinique Mutualiste La Sagesse, a lancé cette application auprès de ses patients.
A suivre pour les autres cliniques du groupe en 2021.

>>> Pour en savoir plus : découvrez la video

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.