Aller au contenu

La Clinique Jules Verne s’agrandit

17 mai 2019
Le saviez-vous ?

La clinique poursuit son développement par la mise en oeuvre de son projet médical et la création d’un nouveau bâtiment. Cette nouvelle implantation s’inscrit en cohérence et en continuité avec le bâtiment existant afin de garantir les fonctionnalités nécessaires aux activités qui y seront développées.

Si l’établissement et Ophtalliance proposent déjà une prise en charge complète en ophtalmologie ; en 2020, lors du lancement de l’activité de la nouvelle extension, l’Institut Ophtalmologique de l’Ouest – Clinique Jules Verne sera inaugurée (consultations en ophtalmologie, chirurgie ophtalmologique, chirurgie ophtalmologique ambulatoire, consultation orthoptique, …).

Un centre ostéo-articulaire sera également inauguré dans des locaux spacieux où toutes les activités liées à l’ostéo-articulaire médical et chirurgical de la clinique seront désormais réunies (chirurgie orthopédique, chirurgie de la main, urgences de la main, urgences petites traumatologies, médecine physique, consultations de rhumatologie, consultations de kinésithérapie). Ce nouveau lieu accueillera un plateau complet de rééducation de kinésithérapie dont une piscine).

Les consultations en neurologie seront intégrées à ce nouveau bâtiment.

Point sur l’avancement des travaux
Le chantier respecte le calendrier et permet d’envisager sereinement une livraison du bâtiment pour le printemps 2020.

 

Ouverture d’un nouveau parking
Un parking aérien de 6 étages (600 places) est désormais accessibles aux usagers et professionnels pour faire face aux besoins de stationnement.

 

Cliquez ICI pour découvrir la vidéo du projet architectural 

Cliquez ICI pour lire le dépliant lié à ce projet.