Aller au contenu

Hôpital Privé des Côtes d'Armor

L'Hôpital Privé des Côtes d'Armor se situe à Plérin à proximité de la baie de Saint-Brieuc. L'établissement compte plus de 300 lits et places, 367 professionnels et 132 médecins.

Présentation

L’Hôpital Privé des Côtes d'Armor est un établissement privé neuf de 300 lits. Il représente dans le département des Côtes d'Armor, le 1er centre de chirurgie avec un plateau technique de 15 salles de bloc opératoire (salle intégrée, salle hybride, circuit dédié à l’ambulatoire), le 1er centre de prise en charge globale du cancer (diagnostic, oncologie, radiothérapie, chirurgie, bureau d’étude clinique) et la seule maternité privé de niveau 2 (néonatologie, chambre kangourou, salle nature).

N'hésitez pas à visiter notre site internet pour découvrir toutes nos spécialités, les praticiens et les équipes, nos équipements mais aussi nos valeurs humaines et solidaires.

L’ensemble des équipes se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations et vous accueillir.

Contact

Hôpital Privé des Côtes d'Armor
10 rue François Jacob
22190 Plérin

Tél. 02 57 24 02 00

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.